Mercredi 15 janvier 2014, rendez-vous à la Maison de l’Afrique
Ce sera donc ce mercredi 15 janvier 2014, de 19 heures à 21 heures que la présentation officielle de mon recueil de nouvelles, Les malades précieux, paru au mois de juillet 2013 dernier aux éditions L’Harmattan. On a failli faire la présentation en octobre, puis en décembre et finalement, nous sommes tombés sur cette date.
Comme vous le savez, sur cet espace, je ne m’étends pas vraiment, sauf cas exceptionnel, sur la littérature de fiction. Ce message a plus vocation à être un message publicitaire non seulement pour l’événement, mais aussi pour vous amener vers mon autre blog, dédié à la littérature de fiction.
C‘est là-bas que je traite de ces questions et, « charité bien ordonnance » comme avait dit un Congolais devenu avec fulgurance célèbre un jour de 1991, il n’y a à ce jour que des billets consacrés à mon bouquin: du texte et de la vidéo.
Allez, trêve de bavardages et je vous dis à ce soir, métro Maubert-Mutualité, 7 rue des Carmes, Paris 5, dans le quartier de la Sorbonne, pas loin des métros Saint-Michel, voire des RER B et C, Saint-Michel aussi. Bonne lecture et bonne visualisation!
Obambe GAKOSSO, January 2014©