Mention bien à Amady Aly Dieng
Hier soir, un de mes jeunes frères m’en a raconté une bonne. C’est l’histoire d’un aîné qui a bien connu Cheikh Anta Diop (c’est dire qu’il n’a plus 20 ans). L’homme était passé sur une chaîne de télévision sénégalaise et avait dit de très bonnes choses. Je me suis empressé de chercher sur le Net et je n’ai pas été déçu du voyage en suivant les diverses vidéos où cet homme, Amady Aly Dieng s’exprimait, avec un calme de grand sage.
Si, il y a quand même une chose qui m’a déçu: la longueur de son intervention qui à mon avis est trop courte, mais vraiment trop courte. Je vous invite à écouter cet homme qui vous fera, j’en suis sûr sourire, rire mais beaucoup réfléchir en même temps. Bonne visualisation!
Obambe GAKOSSO, September 2013©
Ah ! Je ne connais et je vais m’empresser de l’écouter. Mais çà ne sera que pour plus tard. Mon ancien ordinateur qui me sert de roue de secours, n’a hélas pas assez de mémoire pour me permettre de suivre des vidéos tout en faisant autre chose. Grhhhhh
Grace
Grâce,
Prends ton temps, vidéos et Internet-là c’est pas course, oh !
Ah ! les ordis… Des fois, on a envie de les =)àç_è-(‘ »é&
Tu es vraiment multitâches, toi !!! Eh ! prends le temps de te reposer. D’aller suivre un bon match de rugby, par exemple !
@+, O.G.